Distributions des bacs d’ordures ménagères et de recyclage
par Webmaster
La période d’enquête et de distribution des nouveaux bacs d’ordures ménagères et des bacs jaunes de recyclage va bientôt démarrer pour la commune.
Elle aura lieu entre les semaines 46 et 48 (selon le planning prévisionnel) donc entre les 12 et 30 novembre.
Les agents de la société ACP SERVICES, mandatés par Redon Agglomération, passeront à chaque domicile pour enregistrer les besoins et les bacs et vous laisserons les nouveaux bacs de collecte.
Ces agents seront munis d’un baudrier, d’un badge et d’une lettre d’accréditation. Pour votre information, la société ACP services à louer des véhicules pour réaliser sa mission.
Nous rappelons que ces agents sont accrédités par Redon Agglomération et doivent être en possession des justificatifs nécessaires avec pièces d’identité (lettre d’accréditation et badges)
Ne laissez-pas rentrer à votre domicile quelqu’un non-porteur de cette accréditation.
Pour toutes questions relatives à ces sujets, contactez ACP SERVICES au N° VERT 0800 111 102 (appel gratuit) ou les services de Redon Agglomération au 02 99 70 34 34 ou contact@redon-agglomeration.bzh
À lire également
La nouvelle lettre mensuelle …
09 octobre 2024
Fermeture du pont de l’Ilette
05 octobre 2024
Les résultats de l’expo photo
30 septembre 2024